You are currently viewing Le défi de l’été : démarrage de mon challenge
challenge - image by Sasin Tipchai

Le défi de l’été : démarrage de mon challenge

OUI nouveau défi, nouveau Challenge, cet été. En premier lieu, vous savez pour avancer, se développer et s’améliorer, il faut savoir affronter ses peurs, faire de nouvelles choses, créer de nouvelles habitudes positive, se former, briser la glace, et s’entourer de belle personne qui vous inspire … De plus, j’adore le développement personnel, j’apprends énormément sur moi tout en développant mon entreprise de bien-être. Donc j’ai décider d’écrire un article et/ou faire vidéo. Grâce à la formation d’Olivier Rolland qui m’inspire beaucoup. Mon défi et challenge est de passer devant l’écran seule, publier régulièrement, trouver toujours l’inspiration… Qui plus est, j’adore ca, mais cette peur de l’inconnu, cette peur du flop, ce syndrome de l’imposteur. Vous le connaissez? Et bien j’ai décider de le dépasser, et je suis déjà fière de ce petit pas, et tellement rempli de gratitude, merci mes lecteurs, mes clients, mes partenaires et tous ceux qui me rejoindront.

affronter ses peurs
affronter ses peurs – photo de Sammie Chaffin

Le défi commence quand?

Ce challenge commence tout de suite. Ainsi, chaque semaine, je publierais un nouvel article sur mon site « de l’âme à l’ouïe ». Ces articles seront majoritairement pour le bien-être des femmes et des enfants. Je m’engage a ce que chaque semaine de tout cet été, il y ai un nouvel article. Quel beau Challenge!

Pourquoi ce Challenge?

Car ma passion est le bien-être des femmes. En écrivant mes articles, je vous accompagne a prendre soin de vous, en vous apportant des connaissances, des conseils, des idées… Car étant une femme moi-même, je sais a quel point, nous avons besoins de soutien, d’accompagnement et encore plus quand nous sommes seule, nous sommes loin, nous somme isolé, timide et pas que… Chaque femme vit tellement de changement dans sa vie. Déjà hormonalement, chaque mois, à chaque lune, cela peut être difficile, douloureux, incompréhensible, chamboulant….

D’ailleurs, j’ai a coeur de developper mon entreprise à vos côtés, et pour votre bien-être. Mon défi est de vous accompagner au mieux. J’ai envie d’accompagner chaque femme quand elle :

  • devient femme, a ses premières menstruations (lunes)
  • porte la vie
  • devient mère
  • évolue spirituellement
  • perds une grossesse
  • commence son développement personnel
  • souhaite interrompre une grossesse
  • décide de ne pas être mère
  • n’a plus de lunes
  • veut prendre soin d’elle
  • élève et accompagne ses enfants
  • est seule
  • dans tout son chemin de vie…

C’est ma mission de vie, de vous accompagner et transmettre mon savoir pour améliorer votre quotidien. C’est pour cela que j’ai créé mon entreprise « De l’âme à l’ouïe »

bien-être de femme
Bien-être féminin – photo de Mor-Shani

Étant passionné par le développement de l’enfant, spirituel, personnel et de Lithothérapie je combine le tout pour votre mieux-être et j’ai à cœur de vous transmettre ce qui m’a aidé sur tout mon chemin de vie.

Marion Constant

Où me trouver?

Vous pouvez me retrouver sur mon site internet, tous mes articles, qui je suis, et toutes mes prestations sont dessus. Je me suis fixé ce challenge d’un article ou une vidéo-article par semaine pour me faire connaître et pour prendre soin de vous. Bien sûr je continuerai par la suite mes articles comme je continue pendant tout l’été d’accompagner des femmes dans l’ille et vilaine (35) à leur domicile, à mon cabinet et en ligne. D’ailleurs vous pouvez me retrouver à chaque pleine lune et nouvelle lune lors de mes cercles de femmes à Mordelles. Et aussi sur Youtube, vous pouvez voir toutes mes videos. Et également sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram).

J’ai fais le choix, de ne pas refaire 1000 fois ma vidéo, de ne pas avoir de prompteur et d’être le plus naturel possible. Merci pour tout votre soutien. OUI c’est ca, j’affronte mes peurs et j’avance a petit pas, step by step.

Mes Prestations:

Pour vous accompagner, selon le moment de votre vie, voici ce que je vous propose :

  • J’organise des Mama-Blessing pour toutes les femmes portant la vie : c’est une cérémonie pour célébrer la mère à devenir, pour prendre soin d’elle une demi-journée entourée des femmes les plus proches d’elle. C’est un moment rempli d’amour et de douceur avant la naissance du bébé.
  • Pour garder un souvenir, pour le transmettre ou accepter votre accouchement je vous propose d’écrire votre récit de naissance. Que ce moment est été magique ou difficile, le récit de naissance est un outils intéressant pour soit comme pour votre enfant. De connaître tout ce qu’il s’est passé permet à la maman d’accepter, de poser parfois des maux, pour l’enfant de connaître (co-naître) comment il est arrivé dans ce monde. C’est sa vie qui a commencé et il ne s’en rappellera pas, grâce au récit tout le monde gardera un beau souvenir et pourra le transmettre à son tour.
  • Je viens à votre domicile faire un atelier massage-bébé, pour vous accompagner à créer un lien supplémentaire et tellement beau avec votre bébé, pour ensuite le reproduire en famille.
  • Pour améliorer le bien-être de tous, je vous propose mes créations de bracelet énergétique en Lithothérapie. Il est également possible d’en créer sur-mesure selon vos besoins. demandez ICI
  • Mes soins massage énergétique au bol tibétains, cela peux vous permettre de nettoyer votre aura, aligner vos chakras et prendre 1h pour vous, il suffit juste que vous fermez les yeux, je fais tout le reste.

Tous mes accompagnements sont créé sur mesure selon vos besoins, pour cela contactez-moi pour qu’on en discute ensemble.

Dites moi en commentaire quel sujet vous aimeriez que j’aborde dans les articles à venir. En attendant je vous remercie de votre fidélité et à bientôt. 

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.